Flammes Jumelles

Am Pa Luz  OUF !!!!  Quelle Expérience ….

je commence à peine à sortir la tête hors de l’eau que de grandes vagues nous reviennent en ces 23 -24 – 25 janvier 2015 …hihi !!  Prenons cela avec humour.

2014 a été une année  - et 2013 aussi – , deux années pour faire le ménage de votre véhicule : notre CORPS CHARNEL !!

Il va de soi que cette comparaison entre le Corps charnel et une Voiture nous amène dans le cas présent, à prendre conscience de notre  IN CAR NATION  

(traduction de l’anglais en français :   IN = dedans     CAR = voiture       NATION = le lieu dans lesquel je nais ).  

Je ne suis pas mécanicienne, mais j’ai eu la grâce de recevoir les enseignements nécessaires pour savoir comment faire une vidange, changer les pneus, gonfler les roues, vérifier les niveaux des liquides et changer les luminaires,  rédiger un constat et enfin l’ultime usage : PILOTER !!!    ……   et bien aujourd’hui, voilà ce que mes Guides me poussent à VOUS écrire :

FAIRE UNE VIDANGE  (en langage technique : c’est évacuer l’huile ancienne qui a permis pendant un certain temps de lubrifier tous les mécanismes nécessaires au bon fonctionnement de la Voiture pour ensuite en installer une nouvelle huile et perpétuer la VIE du véhicule au quotidien )  et VOUS, pratiquez-vous une vidange de votre Corps ?  ….  ça tombe bien, nous sommes en HIVER, une saison qui demande encore plus de vidanges … surtout après les fêtes … LOL !!!!

J’ai eu la grâce, hier (23 I 2015)  d’être guidée par ma thérapeute équine du Féminin Sacrée : Jaïna.  Alors que Jaïna était en train de nous aider à canaliser Prince (notre thérapeute équin du Masculin Sacré), Jaïna m’invita à parcourir un bout de chemin ensemble. Par ses hénissements, Jaïna me montra quelques formes éthérées dans le champs. Ne ressentant aucun danger, j’essayais de définir ce que cela pouvait bien être. Jaïna me fit comprendre que j’étais encore un peu naïve… DONC mise en place d’exercices de centrage et d’ancrage !!    Enfin à l’écoute de Jaïna, je finis par prendre conscience que les formes éthérées qu’ELLE me montrait, étaient des énergies sombres qui sortaient du sein de la Terre pour ensuite s’évaporer puis, réapparaître à d’autres endroits… et ainsi de suite, sur plusieurs lieux dans le champ où nous étions. Jaïna me secoua un peu + + pour que je me remémorre ce que nous disions à l’époque où nous étions des Eléments Celtiques. Une phrase me revint : « Que la Lumière dissolve l’Ombre ! » … cela se traduisit par une évaporation totale de la forme sombre éthérée à qui j’avais adressée cette intention , puis … retour de cet Ombre, multipliée par 3 !!!  WOW …….   Jaïna me permit de garder mon Calme, mon Ancrage et mes Connexions avec les énergies Celtiques et bien évidement la phrase CLE se présenta :

 » Que la Lumière perce l’Ombre  !!  »  

imaginez le mécanicien qui ouvre le bouchon et l’huile noire de saleté se déverse devant vos yeux  (à la lumière !! )

Aussitôt, les trois formes sombres éthérées se firent percées par l’INTENTION ….  et mon Ego et mon Mental étant de la partie ; ces deux-là me disent : « Attends!   Regarde!   l’Ombre va résister. »    ….    Je pris conscience à nouveau que si je donnais raison à mon Ego et mon Mental, en effet, l’Ombre se faisait percer par la Lumière et résistait en flottant au dessus de la Terre .  PUIS, dès le moment où je dis à mon Ego et mon Mental : « Coucou, je vous ai reconnu… » les 3 formes sombres ethérées devinrent de + en + Lumineuses !!!    Elles n’ont pas disparues :

ELLES SE SONT TRANSFORMEES EN ENERGIES LUMINEUSES !!!!!

 A ce moment là, Jaïna se tourna vers Moi, du style « Chère ISabeille, crois tu en l’expérience que tu viens de vivre ? » … et je répondis à Jaïna :  » Oui, ma Belle, je retiens la leçon pour la pratiquer dès qu’elle se présentera à nouveau. »   Jaïna me fit sa révérence, un signe qui indique que la séance est terminée … et à mon tour, je la Saluais depuis mon Coeur pour cet Immense Cadeau  <3 <3  

Chers Lecteurs, VOUS aussi, vous avez la possibilité de faire cela autour de VOUS, en commençant par faire la Vidange de votre Corps Charnel. Quelle que soit la technique que vous emploirez, l’unique difficulté est d’ÊTRE conscient(e) des Présences de son Ego et de son Mental…  En Présence de ses 2 lascars, il est essentiel de prendre conscience que toutes énergies sombres qui nous entourent, ont juste besoin d’être PERCEES par la Lumière pour ÊTRE transformées !!!!  

.

.

VERIFIER les niveaux des LIQUIDES :    de temps à autre, que ce soit la tondeuse à gazon ou la voiture, il est nécessaire de vérifier les niveaux des liquides, de manière à ne pas être en manque.  Dans les problématiques du langage du CORPS HUMAIN, il y a ici  2  interprétations : soit le liquide est symbolisé par l’ALCOOL, soit le liquide est symbolisé par l’ARGENT,  et souvent, par les 2 en même temps. DONC, pour toutes dépendances à l’ALCOOL et à l’ARGENT, autrement dit, pour les personnes à qui cela provoque un manque : Il y a urgence, non seulement, de faire une vidange mais aussi de se réapprovisionner pour installer dans son corps, les LIQUIDES ESSENTIELS au bon fonctionnement de la « mécanique » !!!!!!  

Quand vous prenez conscience de TOUT ce que les liquides de VOTRE CORPS représentent, à ce moment là, les niveaux de ces liquides se réapprovisionnent comme par MAGIE !!  Vous savez déjà que l’Argent ne fait pas le Bonheur, mais qu’il y contribue ; que l’Alcool est comme une plante médecinale (à dose homéopathique, cela est salvateur  -  à dose non limitée … cela est sans issue). Autrement dit, remplissez votre voiture d’ESSENCE, sans arrêter le remplissage … cela déborde! …  en plus c’est nauséabond et ça côute cher … sans parler de la pollution sur le plan terrestre comme sur le plan collectif !!!!  

C’est là la NOTION à définir :   + vous remplissez votre véhicule de LIQUIDESSSSSSSSS    + l’insensé  ( 1 sens sait ) est de mise   …. Hy !  ça déborde !!!!!

Comment voulez-vous rouler tranquille dans Votre Véhicule, sans avoir fait la Vidange et sans avoir la Conscience de vos niveaux de Liquides ??   … et pourtant  …. 1 sens sait  ….  cela signifie qu’il y a à l’intérieur de SOI, 1 SENS qui SAIT ce dont le CORPS a besoin ….  ouiiiiii, je ne vous apprends rien …. Chaque SOI sait ce qu’il a faire :  mais  

QUI  ECOUTE  SON  SOI ?  

surtout pas l’Ego et le Mental …… et oui,  c’est reparti avec ces deux-là !!!!     voici quelques exercices à faire :

1 main sur le bas ventre, 1 main sur le Coeur, je demande à mon CORPS de dont j’ai besoin …..   Laissez votre salive vous parlez, c’est un des premiers liquides indicateurs des BESOINS.  Vous n’avez pas de salives… Déclanchez le mécanisme salivaire, car sans LUI : « Pas d’immunité diplomatique !!  »  …..   Pas besoin non plus d’aller au magazin, pour chercher de nouveaux liquides …..  TOUT est là, à l’intérieur de SOI  ….   Laissez agir votre demande :

 » Mon Corps, de QUOI ai je BESOIN pour équilibrer mes LIQUIDES ?  »  …..   SALIVEZ  ….

Laissez vos rythmes cardiaque et respiratoire se calmaient, votre ventre gargouillait, puis ECOUTEZ …. VISUALISEZ ….  OBSERVEZ ce qui se passe  :  

pour certains, RIEN !  pour d’autres, des images, des sensations, des incorforts, des phobies, des rots, le hoquet, des sanglots , puis l’explosion !!!!!    ….   ça y est …. ça sort …   oui, ARRIVER au moment où ça sort , si possible, sans vomir …   en tout premier temps, il y a une EVACUATION, vous prenez conscience que le Vase est PLEIN et qu’il est impossible de le remplir .   VOTRE CORPS connait la solution  :  CREER LE VIDE !!!!!     Dans un deuxième temps, en pratiquant cet exercice plusieurs fois, selon votre nécessité, vous vous permettez d’accéder aux énergies qui vont vous remplir, juste au niveau ESSENTIEL, de ce DONT vous avez besoin.

.

.

C’est maintenant le moment de CHANGER LES LUMINAIRES :

comment savoir si la ou les nouvelles énergies qui se présentent à SOI sont ESSENTIELLES pour son propre Véhicule ?    Rappelez-vous quand Jaïna m’a montré les formes éthérées : dans un premier temps, ma naïveté l’a emportée sur ma vigilance.  C’est en travaillant sur mon Centrage et mon Ancrage que mes perceptions se sont éclaircies. Sans ce rappel à l’autre de la part de Jaïna, j’étais en défaut d’intégrité comme le disent si bien mes professeurs d’Arts Martiaux.    

il est DONC primordial, lors de chaque connexion avec SOI, de vérifier son ANCRAGE et son CENTRAGE

« Merci Jaïna » !!!  

Ainsi , vos luminaires, vos yeux VOIENT la Réalité, même si Elle n’est pas toujours belle à voir …  et c’est encore dans cet exercice là, que l’Ego et le Mental vont se régaler !!!!    A ces deux-là !!!!   Quand vous ÊTES conscients de votre Ancrage et votre Centrage,  les deux lascars deviennent des compagnons de route qui, au bout du chemin, vous poussent vers l’ESTIME DE SOI .  MMmmm, comme c’est bon ça !!!!!   Ne soyez pas inquiet(e) si votre vue se brouille  :  ce sont tous les voiles de tous les masques que vous portez qui sont en train d’être dissous, au fur et à mesure de votre avancée , sur le chemin du RETOUR vers SOI ….. car vous n’êtes jamais seul(e) !!

.

le Centrage et l’Ancrage : CHANGER LES PNEUS et les GONFLER  (souvent )  :  

Comment Être stable sur quatre roues quand on n’est pas déjà stable sur 2 pattes ??   LOL   …. vous comprendrez mieux ceux qui roulent sur 2 roues !!

Vous l’avez compris, le CENTRAGE, c’est comme changer un PNEU   …    ce n’est pas une histoire de force physique   …   c’est une technique basée sur le Souffle qui se trouve dans votre bas ventre  …  appelée aussi  le   » Kiaï  »  ( le cri intérieur ) ….    bref , une technique que tout le monde a déjà pratiqué depuis son enfance, en réagissant à la peur !!!  Une des plus grandes défenses du corps humain devant son ennemi, c’est son cri !!!!     je ne suis pas en train de vous dire qu’il faut crier pour changer un pneu ….   juste prendre conscience que lorsque la force physique n’est pas nécessaire pour dévisser ses supers écrous … alors comment faire ??  

SE CENTRER demande un alignement de la colonne vertébrale, une observation intérieure de son équilibre, une visualisation de son souffle dans l’espace du bas ventre.     Dans un premier temps, demander à une personne de votre entourage de vous accompagner pour vous témoigner les changements de positions de votre CORPS.     Dans un deuxième temps, faites cet exercice devant un miroir où vous observez votre CORPS dans sa totalité.     ET enfin, pratiquez cet exercice en pleine NATURE afin de ressentir une Respiration Calme et Profonde ainsi qu’une Connexion Universelle avec Votre COEUR.      La dernière étape est d’émettre un son en l’écoutant venir de l’intérieur de VOUS même…      ça ne fonctionne pas du premier coup : pas de panique !!    

Faites comme si vous dégonflez le pneu :   Ppffffffffffff ……….  

le souffle prend son origine du bas ventre ……  votre main sur le bas ventre aide le souffle à prolonger l’expériation ….. le souffle sort par votre bouche et devient de + en + long ….. le pneu est dégonflé, c’est le moment de le changer :  

une ACTION qui relève de la VOLONTE est NECESSAIRE  …. cette énergie est aussi appelée  MOTIVATION

quand vous contactez cette VOLONTE ( pour certains, ça s’appelle un coup de pied au derrière) qui vous MOTIVE à passer à l’ACTION, vous êtes en possession d’une énergie UNIVERSELLE disponible pour tous et qui vous permet d’AGIR :

je vous laisse deviner le nom de cette énergie ……  

.

En présence de cette énergie, vous êtes prêts à changer les pneus et à les gonfler : nous voici donc à l’étape de l’ANCRAGE   …..  les pneus sont « chaussés », vous les gonflez de cette énergie UNIVERSELLE disponible pour TOUS  …  vous avez deviné son NOM ??       Votre main sur le bas ventre va faire office du compresseur dans le sens de la mesure. A chaque inspiration de cette énergie UniVersElle, cela gonfle votre bas ventre pour ensuite être expirée TOUT autour de vous même. Quand vous sentez avec votre main que votre bas ventre est assez rempli … vos pneux sont gonflés … vous êtes ANCRE (E)  !!   l’égo et le mental ne sont plus que 2 énergies qui gravitent autour de vous, mi ange mi démon …  

.

.

Est-il nécessaire d’avoir un accident pour FAIRE UN CONSTAT ??  

Chacun est libre et arbitre de ses choix …  le mieux étant de faire un constat sans faire d’accident , évidemment !!    cependant, nous sommes presque tous MASO ….. cela signifie que nous avons presque tous besoin d’aller nous confronter avec autrui pour savoir,  en conscience ou pas  ,  si OUI ou NON , nous sommes bien le PILOTE de notre Véhicule.   Ou bien, si nous avons besoin que quelqu’un nous rentre dedans , pour à nouveau prendre soin de son CORPS !!!  

En toute honnêté, je préfère rouler tranquille et développer mon intégrité et ma vigilance …

Alors récapitulons :  JE CONSTATE que j’ai

VIDANGé mon véhicule  (Je prends soin de mon Corps )  

CHANGé les liquides  (j’écoute mon Corps et je salive)

CHANGé les luminaires  (je décode les signes)

CHANGé et GONFLé les pneus  (je progresse dans mon Centrage et mon Ancrage)

FAIT un bilan : Je SUIS dans l’énergie …

.

.

Je peux enfin PILOTER mon Véhicule  …..   mais au fait,  QUI  SUIS  JE   ??    

Juste une énergie d’ – - – - – qui ne demande qu’à vibrer  DANS  son Féminin et son Masculin  PHYSIQUE & SACRE  ….   voilà ce que c’est pour moi que le travail des Flammes Jumelles.  D’abord contacter en SOI cette énergie d’ – - – - – qui nous unifie dans les 2 polarités en SOI   …  Puis quand le CORPS, le véhicule est enfin piloté par le SOI  ….  c’est à ce moment là que la MAGIE opère  :

c’est à ce moment là que la possibilité de VIBRER avec son JUMEAU est REALITE  !!  

Beaucoup d’encre coulent sur les Flammes Jumelles.   Voici un résumé de mon tout début d’expérience dans ce nouveau paradigme.   Je rappelle donc, telle est l’enseignement de Jaïna, que c’est la LUMIERE qui perce l’OMBRE …  

Voilà mes souhaits pour ce nouvel an 2015, que chacun se reconnecte avec son SOI, dans l’UNION de SES deux polarités.

Je remercie toutes les personnes qui ont croisées mon chemin du Retour vers SOI et grâce à QUI j’ai pris conscience combien il est difficile d’accéder à l’UNION sans prendre soin de SOI !!

Vous l’avez sans doute deviner  ….  cette énergie UniVersElle , disponible pour TOUS  …. c’est l’

AM

OUR

           en  SOI  &  autour de SOI

namaste coeur

.

dans un prochain article,

je partagerai les 5 premières étapes de mon expérience de rencontre avec un de mes jumeaux

je ne vous cache pas que j’ai hâte de vous partager la 6ème et 7ème étape

quand le projet sera prêt à naître

carpe diem

Haut de page

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

Laisser un commentaire

 

MARS SCOOP : Incroyables dé... |
Stefy Voyance |
meteoalexandre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le journal du Scientifique
| Olivier LE CAM
| Dr Thibaud DELAHAYE