FORUM

Suite à l’ADN COLLECTIF de Juin 2016, dans les fréquences de ce Solstice d’Eté, la 3ème journée intitulée l’ATTRACTION CODÉE a été guidée par les énergies de Nimoué :

« Entre mes mains repose le pouvoir de tout ce qui existe : les liens entre la Terre et les Etoiles, les royaumes à traverser pour réaliser vos désirs et vos rêves les plus profonds ?  Mais avez-vous le courage de rêver ?  Êtes-vous assez courageux pour énoncer vos désirs ?  Je peux créer des choses, mais  SI  VOUS  NE  VOUS  ENGAGEZ  PAS  A  CHANGER , je ne serai pas au rendez-vous. Faites une promesse dès à présent à votre être intérieur. C’est votre véritable moi, il mérite cette confiance, ce voeu – le courage qu’il faut pour renaître intérieurement.  Je suis bienveillante, mais je ne perdrai pas mon temps si vous gaspillez les joyaux que la vie vous a offerts. Je me détournerai, car le moment ne sera pas encore venu pour vous. C’est vous seul qui pouvez le dire, vous seul qui pouvez assumer votre nouveau moi, guidé par ma lumière. C’est vous qui pouvez faire de la transformation votre nature et de cette incarnation votre vérité, sans passer par la mort physique.

Faites ceci avec moi : bénissez-vous.  Aimez-vous.  Prenez conscience que vous allez au-delà de votre imagination.  AGISSEZ ce jour, en ce moment, en cette minute, et le changement s’accomplira.   N’hésitez pas.  TRANSFORMEZ – vous tout de suite. »

A propos de Nimoué

Nimoué est une belle Dragonne enchanteresse née de mère Dragonne et de père humain Elle réside avec la prêtrise avalonnienne du Lac, mais dans sa propre partie de la forêt. Elle travaille avec les cristaux, et se sert de leur résonance énergétique pour créer des frontières entre les portails dimensionnels et des ponts entre les mondes. Elle crée des châteaux et des grottes de cristal, des maisons et des chambres, des couches de guérison et des sanctuaires. Elle est séduisante, envoûtante, innocente et libre …  C’est une Dragonne du monde naturel, des anciennes coutumes.

Elle purifie les êtres avec son énergie cristalline, et prépare la planète pour le retour de Merlin et d’Arthur. Elle sait que vous n’avez pas besoin de craindre pour votre survie pendant votre transformation, car vous êtes éternel. Il n’est pas nécessaire de mourir avant de renaître à ce que vous êtes, âme incarnée dans cette vie. Nimoué n’est pas impatiente, mais elle exige que vous vous engagiez à réaliser le potentiel de votre être.

Elle est très blonde, mince, argentée – et passionnée car elle se concentre sur les minéraux et la guérison. Elle travaille avant tout avec l’eau et les cristaux. Ses cheveux sont incroyablement longs. Elle a des yeux immenses et des doigts fins, adaptés au travail délicat qu’elle effectue. De nombreux Dragons l’aident en lui prêtant leurs joyaux et leurs cristaux, car elle crée des talismans et des bijoux enchantés. C’est aussi une amoureuse, elle ensorcelle les druides et les bardes, qui voudraient bien l’apprivoiser. Mais aucun d’eux ne le peut, ni le pourra jamais.

Signification de sa Présence

Il est temps pour vous de vous libérer des attentes des autres et d’explorer des manières moins conventionnelles de gagner votre vie. Vous êtes peut-être attiré par un cristal particulier, en ce moment, et vous bénéficierez d’une communion régulière avec l’élément terre et les minéraux. Portez des bijoux purifiés et énergisés par vos propres soins, et prenez conscience de leur signification et de leur pouvoir. Faites de chacune de ces pièces un totem symbolisant votre moi, ornant et exprimant ce que vous êtes. Le message de Nimoué est avant tout de vous libérer. CESSEZ  d’ATTENDRE  QUE  LES  AUTRES  DÉTACHENT  VOS  CHAINES  ET  VOUS  FORCENT  A  VOUS  LIBÉRER. C’est vous, et vous seul, qui pouvez vous dégager de ce qui vous entrave.  

Travaillez avec Nimoué

Travaillez avec des Cristaux pour créer le changement.

Ne remettez pas à plus tard votre transformation.

Concentrez-vous sur votre travail.  

Portez des bijoux talismans.

Éloignez-vous des courants dominants pendant une période, incarnez ce que vous êtes vraiment, et votre travail acquerra une énergie unique.

Opérez immédiatement les changements que vous souhaitez voir arriver dans votre vie.

Ne perdez pas de temps …

Commencez tout de suite.

.

.

.

Oracle des Dragons Protecteurs

Voici un témoignage parfait de synchronicité :

C. a écrit : « Quand les Ateliers De Né.sens ont été amplifiés en passant de l’ADN 1 – 2 – 3 à trois autres chapitres supplémentaires, je me suis demandée qu’elle pouvait en être la suite ??? J’aurai du me douter que je n’étais pas au bout de mes surprises !! Mon IS abeille, tu me surprendras toujours…. Même si tu nous expliques – comment fonctionne le Corps Humain – comment se réapproprier les 5 sens et devenir un INTUITIF authentique au Point Zéro (ça, je crois que c’est un pléonasme … lol) - comment retrouver sa place professionnelle au milieu de Tous ???  J’étais certaine de connaître les réponses à ces 3 questions mais mon Ego et mon Mental étaient bien trop malin et envahissant pour que j’écoute mon COEUR … Et oui, la Cohérence Cardiaque !!  J’invite toutes les personnes qui ne comprennent rien au Langage d’ISabeille, à se jeter … non pas dans le Vide … mais plutôt dans l’Essence de ses Ateliers. D’ailleurs, moi-même j’y retourne, même si j’ai déjà fait les 5 ADN, parce-que c’est TROP BON de se retrouver dans la Famille de la Magie où c’est l’ÂME qui AGIT !!  A bientôt Petite Soeur…  Kisssss »

ISabeille répond :  » Oh, ma Grande Soeur, ou plutôt, devrai-je dire « ma Déesse » … je suis … sans mots !!! Tu ne connais pas ma situation actuelle puisque nous ne nous sommes pas revue depuis le groupe 2008-2009 … et tu viens d’écrire un témoignage incroyable qui pour moi, résonne avec l’inquiétude d’un de mes lecteurs qui souhaitent pratiquer les A.D.N. Certaines personnes qui lisent mes sites, ne comprennent pas grand chose aux codages que j’emploie. C’est pour cela que j’utilise le mot « codage » … LOL !! Tu as TOUT juste lorsque Tu écris que l’Ego et le Mental sont des petits malins bien envahissants … et Oui !!!  Quand la Vérité crève les Yeux, certaines personnes préfèrent devenir aveugles…  Je suis passée physiquement par l’étape d’être aveugle pendant 48 heures – et là ! En plus le soir du Réveillon, l’envie de voir un Feu d’Artifice est bien plus évidente que de l’entendre !!!!! – Chère Soeur, j’ai hâte de te retrouver et en plus, dans une structure construire en Géométrie Sacrée… Il est clair que chaque corps physique et invisible vont vibrer selon tous les codes !!!! OUAH , Quelle Aventure !!  @ tout à l’heure C.

;

convergence.gifComme son nom l’indique, cette page vous est consacrée.

 

J’écris mon commentaire,

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

 

 

 

Au moment où  le discernement est Roi au milieu de cette psychose de la grippe, une consultante m’autorisa à vous révéler ce qu’il lui était le plus difficile à admettre au fond d’elle-même. Merci pour ce témoignage:

« Je tiens juste à te rappeler que je suis venue te voir deux fois, et la toute première qui était il y a un an, début sept 2008. Tu m’avais annoncé que mon père biologique n’était pas mon père, mais que c’était un prêtre…. (je suis née à  Troyes…( 3 ) et dans l’Aube…. ( prêtre ! ). Il a fallu que tu me le répètes trois fois pour que je comprenne !!  Pour te prouver que ton travail est juste, j’ai fait sans le prévoir à l’avance, une première constellation familiale avec B.L., qui a aussi un très grand et bon ressenti, fin mars 2009. A cause d’une mauvaise interprétation de l’identité d’un homme, j’ai refait complètement par hasard, une 2ème constellation en juin, et il en est ressorti après…… que mon père biologique est bien assurément un.. prêtre !!  Tout concordait à merveille…. il y avait dans le groupe, ce week-end là, une jeune femme qui a un père… prêtre, et comme il n’y a pas de hasard, elle m’a choisi pour la représenter….    j’ai donc pensé à toi. Ce travail confirmait bien ce que tu m’avais dit !!  Je t’en remercie encore de m’avoir mise sur la bonne voie…. j’ai écrit à ma mère…. j’attends la réponse depuis presque 3 mois, mais je vais renouveler ma demande, je n’ai plus rien à perdre !!     M.

Isabelle : « Personnellement, M. ,  le silence de ta maman est significatif. Si cela aurait été un mensonge, le Non aurait été affirmé. Dans le cas de la vérité, aussi lourde soit-elle, le Oui est moins évident à dire, et pourtant, tellement libérateur ! »

Solange a écrit : « Aujourd’hui débute comme une journée « sans » pour moi ! Alors  je vais tout mettre dans le vortex du point zéro pour amplifier…. et tu vas voir ce que cela va donner en fin de journée !! EN fait, maintenant quand je suis traversée par des perturbations, cela m’amuse plutôt car j’utilise la puissance de ces états pour servir mon essence et cela marche à tous les coups ! ah ah !! D’ailleurs rien que de l’écrire, cela commence déjà à faire effet !!  On rigole !!  »

Isa : « Merci Solange, je suis ravie que tu sois consciente de l’amplification de ton Essence . Tout en conservant ton état « un peu bougon », tu le fais coexister avec ton Soleil Intérieur au Point Zéro.« 

Solange :   » Oui mettre ces états là dans la spirale convergente du vortex du point zéro et laisser agir est vraiment très efficace et permet de passer dans une autre dimension.   Cela permet vraiment de passer rapidement de l’autre côté de l’hélice presqu’en même temps en fait : c’est merveilleux !    Et tu vois quelques heures après, je sens bien qu’il y a eu une amplification intérieure puisque je retrouve mon état de base : c’est assez indescriptible comme phénomène intérieur.  »

Une jolie Mamy de Coeur a écrit : « Je suis à tes côtés ma belle ! Notre rencontre à la naissance d’une petite fille, à changer ma vie …    Tu as réalisé le choix de ton devenir ! Et moi à 60 ans, tu m’as fait renaître.  Un grand merci et gros bisous. Mamykakaline. »

Isa : « Une grande rencontre, en effet… à la naissance de cette petite fille… et pas n’importe Qui ?? Tu es une Grande Dame, Mamykakaline. Tu t’investis auprès de tous les enfants orphelins, y compris ceux qui ne le sont pas. Tu réponds présente dès que nous sommes dans le besoin… aujourd’hui, je te dis PENSE à TOI, PRENDS soin de TOI, comme Tu as su le faire pour tous ceux que tu as accompagnés. Nous t’Aimons tous très fort, Mamykakaline, ta Isa. « 

P… a écrit : « … je me sens en bonne forme suite au 2ème séminaire, je dirai même que les choses me paraissent plus faciles actuellement, comme si des barrières (celles de mon mental) tombaient!!  C’est une sensation bien étrange car nouvelle, mais surtout qui me met en voie vers l’ Immense. Cette dimension me surprenait tellement!! Tout va très vite !… » 

Isa: « Chère P. tes élèves ont beaucoup de chance de t’avoir comme professeure. Très de peu de professionnels gardent en eux, le lien humain… et Toi, tu t’emploies, depuis toute une carrière, à mettre en avant, l’humanisme en titre de chacune de tes leçons. J’invite la majorité des éducateurs à se brancher sur ta Sagesse de Femme, de cerveau à cerveau, même si cela crée des bugs, au point zéro!!  Ainsi l’Immense prend sa dimension dans chaque goutte d’eau que nous sommes. MERCI P. »

Sophie m’a offert un poème : je souhaite le partager avec chacun & chacune…

Cadeau    Cadeau   (cliquez sur l’image)

André a écrit :  » Notre dernière rencontre a débouché sur une belle surprise : la reconnaissance et l’accueil de l’enfant apeuré qui habitait en moi a libéré un diaphragme bloqué depuis des années et remis en route « une chaudière » qui fonctionnait au minima. L’acceptation et la transmutation de cette peur ont réunifier mon être et m’ont permis, après quelques vagues, de retrouver énergie et sérénité. Merci pour ce beau cadeau… »  

Isa: »Je suis époustouflée à chaque rencontre qui ravive les mémoires de l’Atlantide au moment des raz-de-marées. Et voilà, Cher André que tu me parles de vagues…. et de diaphragme libéré…. Ouah!!  Je crois que Tu es en train de soulager beaucoup de mémoires englouties et de permettre à la transmutation qui nous touche TOUS, de devenir ACCEPTATION même si ce n’est pas agréable pour certains.  MERCI André. »

Patricia a écrit : « Je voulais remercier une grande dame au grand coeur car grâce au décodage biologique et aux Ateliers De Né.sens elle a permis à mon Essence de vibrer au Point Zéro et surtout de trouver ma voie sur la Terre Mère. Mille mercis pour tout. Bienvenue sur le VIRTUEL qui est crée à ton image, merveilleux !!!! et vive la suite… »

Isa: « Belle Patricia ou bien, Belle Nefertiti, devrais-je dire!! Que d’aventures en ce début d’écriture du Journal Perpétuel de Naissance. Aujourd’hui, je te vois retrouver la Mémoire de la Sagesse Ayurvédique. Quelles mains de fée tu honores et quel talent de mise en oeuvre. Merci Patricia de nous montrer l’exemple : que TOUT EST POSSIBLE. »

A.G.V. a écrit : « Atelier de Nésens qui prend naissance sur la toile virtuelle ! Pour avoir vécu 4 ADN cela représente bien ce que tu proposes, merci de faire partager ton expérience Big Hug !!! » 

Isa: « Une expérience partagée en famille, n’est-ce-pas là , le Top du TOP?  Merci à Toi et tes z’amours. »

Vivie a écrit : « Grâce à l’Atelier De Né.sens, j’ai redécouvert mes propres outils « mes sens » qui m’aident à décoder mes actes, mes maux et bien d’autres choses . Ma vie prend un tournant, mon chemin que j’ai choisi de vivre. Grâce aux ADN, j’ai un outil de plus que je m’approprie. Merci encore Isa . »

Isa: « Vivie, tu m’as permis de redécouvrir la sororité, même si les blessures étaient encore à vif!! Aujourd’hui, tout cela se transforme, se pose et évolue dans une tolérance dont je n’avais même pas soupçonné l’existence. Merci « ma Soeur de Coeur » d’être venue à ma rencontre… je me souviens à nouveau, de nos anciens échanges télépathiques, dont nous avons la joie de partager encore et encore….  Muxusss… »

 

 

Haut  ascensceur1.gif de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 

MARS SCOOP : Incroyables dé... |
Stefy Voyance |
meteoalexandre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le journal du Scientifique
| Olivier LE CAM
| Dr Thibaud DELAHAYE