Saut Quantique

Saut  Quantique adn-indigo  Histoire de l’ADN … Nos ancêtres le savaient  ♥>>>♥  Lire la suite ICI

;

ensemble.jpg  au plus simple ,

comment expliquer le saut quantique, avec un langage de 3D ???

Tout d’abord, je prend comme support le schéma de la spirale ci-dessus.

Il est clair maintenant, que la vie est un cycle   et  non une multitude d’activités dans un temps linéaire.

Dans les différents cycles de la vie, il y a des expériences qui se répètent, comme se lever, se nourrir, se laver, se coucher. Mais si vous donnez un peu plus d’attention à vos propres sens, vous remarquerez que vos « habitudes » ne se ressemblent pas à 100%. D’un jour à l’autre, vous modulez votre façon de faire. Vous testez. Vous améliorez. Vous transformez.

En langage quantique, tous ces verbes énoncés ci-dessus sont indissociables – moduler – tester – améliorer – transformer – etc.

Là, où j’attire votre attention, c’est sur le choix de vos actions dans le moment présent. Nous sommes aujourd’hui conscient, qu’à tout moment, existe un choix et un non-choix. Par exemple: « Ce matin en me levant, j’avais choisi de boire un thé noir. Au moment de le préparer, j’ai choisi de boire un jus de fruit. » Entre ses deux laps de temps, s’est écoulé un moment où mon palais se préparait à savourer un thé noir, alors que la finalité eut été un jus de fruit.

Le changement que j’ai effectué selon mon choix permet de mettre en évidence l’adaptation du corps humain de passer d’une programmation (boire du thé) à une autre programmation (boire un jus de fruit), dans cet exemple.

Certains me diraient tout simplement : « Tu as changé d’avis. » C’est exact. Je souligne que dans ce changement, je n’ai subi aucune imposition, ou aucune autorité extérieure. Ce choix s’est présenté selon mon libre-arbitre et aussi parce-que cela était possible  = disponible.

Pour résumer, faire un saut quantique n’est pas uniquement changer d’avis, c’est aussi être  conscient de toutes les possibilités qui s’offrent à Soi, et en JOUIR. Dans l’exemple ci-dessus, après avoir bu mon jus de fruit, j’ai savouré mon thé.

Dans le quotidien, beaucoup me parlent de leurs conflits « de tourner en rond ! »

Pour procéder au saut quantique, il est essentiel d’identifier le Point d’Origine de « l’Action de tourner en Rond. » Ainsi, après identification de ce point de départ, puis de son propre cheminement habituel, la personne a la possibilité de choisir un autre modèle de fonctionnement selon ses propres sens.

Quand le processus « des habitudes » change de paradigme, la personne met en place une nouvelle trajectoire et reste libre de la transformer à tout moment.

C’est ainsi que je parle de l’Art de Naître et de renaître à volonté, dans l’Amour de Soi, telle une spirale qui s’amplifie de l’intérieur comme de l’extérieur.

Sauter d’une possibilité à une autre, tout en s’aimant ; vivre dans le Grand Tout tout en respectant le pouvoir créateur de chacun.

Voilà un nouveau modèle de coexistence, une interprétation quantique.

;

;

la-Cl%C3%A9-dAmour  cliquez ici  cocration1.gif   pour la vidéo

;

;

;

Haut  ascensceur2.gif de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 

MARS SCOOP : Incroyables dé... |
Stefy Voyance |
meteoalexandre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le journal du Scientifique
| Olivier LE CAM
| Dr Thibaud DELAHAYE