.X..Y…Z

adnindigo.jpg En biologie moléculaire et médecine occidentale, votre 23ème paire de chromosomes vous identifie soit en tant que femme, soit en tant qu’homme.

La formule est la suivante :

soit votre 23ème paire comporte les chromosomes X et Y =  vous êtes un homme (X Y).

soit votre 23ème paire comporte deux chromosomes X = vous êtes une femme (X X).

Où se placent alors les médecines orientales et autochtones, bien plus âgées que la médecine actuelle, qui préconisent que dans tous les êtres,  il y a du féminin et du masculin. 

Ce qui ne semble pas être le cas à la lecture de cette 23ème paire de chromosomes (les femmes étant dépourvues de masculin). Dans une analyse plus profonde, le système endocrinien occidental préconise que les hommes n’ont aucune hormone féminine, mais que l’adrénaline (hormone masculine) est présente chez l’homme comme chez la femme. Et je passe tous les détails de la Science occidentale.

Comme certains d’entre vous le savent, je fus très tôt condamnée par la médecine occidentale à ne pas marcher, à ne pas grandir ou du moins pas vivre longtemps, et ne pas avoir d’enfants.  Hé !!!  cela fait beaucoup, ne trouvez-vous pas ???

Voulant comprendre et obtenir les réponses aux POURQUOI, je me suis dirigée vers les études de médecines occidentales. Aie! Aie! Aie!  Quel paradoxe entre la théorie et la pratique !! Quel commerce dans tous les sens du terme !!

Cependant, j’admire les Hommes et Femmes Médecines, quelque soit leur origine et leur couleur, qui ne se sont pas arrêter devant l’instruction occidentale, ET qui ont osé franchir les frontières et transmettre la REELLE Médecine, Celle de la Terre et de Chaque Règne. De plus en plus au quotidien, j’ai la grâce de rencontrer ces Hommes et ses Femmes qui respectent LA VIE !! 

Je souhaite à chaque Être humain de ne pas se limiter aux lettres X et Y, et de pousser un peu plus loin la chansonnette jusqu’à la lettre Z.

Il ne reste qu’un pas à faire - une lettre – Z – N . 

NOUN !

noun.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut  ascensceur3.gifde  page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 

MARS SCOOP : Incroyables dé... |
Stefy Voyance |
meteoalexandre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le journal du Scientifique
| Olivier LE CAM
| Dr Thibaud DELAHAYE